Notre Engagement - Medifar

Notre engagement

Medifar

transport sanitaire medifar ambulance

BIENVENUE CHEZ VOUS !

VOICI NOTRE ENGAGEMENT

VOUS êtes ici dans nos résidences médicalisées que nous avons conçues comme une maison de famille chaleureuse et à échelle humaine. MEDIFAR est plus qu’un réseau d’établissements de soins adaptés, c’est un nouveau regard sur la prise en charge des êtres que vous chérissez. C’est un état d’esprit basé sur la bienveillance initiée par notre charte « Bien vivre, bien accompagner ».

Notre personnel diplômé et qualifié a été choisi pour ses compétences professionnelles, mais aussi pour ses qualités humaines et sa gentillesse appréciées de tous nos résidents.

Nos résidences haut de gamme apportent à ses habitants un standing hôtelier d’une très grande qualité. Un lieu de vie chaleureux, des espaces lumineux privatifs et partagés, une architecture moderne à la décoration design, un lieu à la fois intime et convivial, conçu pour que chacun puisse se sentir « comme à la maison », la sécurité et l’assistance médicale en plus.

Tous les jours, nos chefs concoctent de nouveaux plats avec un soin très particulier dans le raffinement du goût et le respect des exigences diététiques de chacun. Notre cuisine est réalisée sur place avec des produits frais.

Nos programmes d’animations à la carte, ont été pensés pour le plaisir de chacun de nos résidents. Variés, divertissants et d’une grande qualité, ils sont pilotés au quotidien avec dynamisme par une équipe professionnelle et passionnée.

À chaque instant, nos collaborateurs font preuve de leur grande capacité d’écoute envers chacun de nos pensionnaires pour satisfaire leur bien-être et leurs envies. L’attention et l’accompagnement personnalisé sont notre signature.

Notre engagement est clair : offrir à nos résidents le bien-être qu’ils méritent, un cadre de vie chaleureux et sécurisant pour préserver leur santé et leur qualité de vie.

Vous pouvez vous reposer sur nos qualités humaines et sur nos compétences « santé ».

Yassine Faraj

Pierre Faraj